2010-12-12T16:09:00+01:00

Vive les effets de la cortisone !

Publié par Josy la provençale

malade.gif

 

Vous devez le savoir depuis le temps, quand je fais quelque chose ce n'est pas à moitié ni comme tout le monde.

Bien sur le lundi j'avais mal à la tête, comme si souvent ... Oui j'ai commencé à avoir mal à la gorge le mardi, donc j'ai sorti mon pchitt ... Puis comme ça passait pas je suis allée acheter des pastilles le mercredi ...Le jeudi pas le temps d'être malade. Mais alors le vendredi où donc était passée ma voix ? Et puis ces quintes de toux aussi pfff

Bref le week end arrivait alors je n'allais pas attendre comme ça.

 

mariodocteur.jpgJe suis donc allée voir mon médecin et du filet de voix restant lui ai conté mes malheurs de la semaine. La gorge est propre a t-il dit mais les bronches sont enflammées. Me voilà sous antibiotique et cortisone + antitussif pour 5 jours.

 

atchoum-2.gif

 

Atchoummmm ! Oui j'avais aussi des salves d'éternuements.

Vous l'avez deviné j'ai passé un super week end dans mon fauteuil, avec la polaire remontée jusqu'au cou, un rouleau d'essuie tout à porté de main pour  me moucher et en faisant des micros siestes par moments.

Comme il pleuvait j'avais moins de regrets.

 

2-cafe.JPG

Mais le mardi le soleil était là et avec 16° pas question de rester enfermée une journée de plus me suis-je dit ! Surtout que j'avais une pêche d'enfer !

 

Je ne le savais pas encore mais la cortisone a cet effet là.

 

Donc après mon café je suis allée prendre l'air dépenser des sous !

Si vous voulez savoir à quoi, hé bien allez voir cet article là et le suivant.

J'ai passé le reste de l'après midi dans les essayages et les photos.

 

Mais alors le lendemain ... Vous n'avez pas idée de ce que j'ai fait !

 

A suivre ...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Hé oui... C'est l'un des effets secondaires des corticoïdes. Hélas ce n'est pas le seul et ce n'est surtout pas le plus néfaste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça dérègle le diabète aussi hélas !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog