2011-07-30T16:42:00+02:00

Bon sang comme c'est utile une main !

Publié par Josy la provençale

malade.gifEnfin malade n'est pas vraiment le mot qui convient je pense, disons que je suis malfoutue voilà !

Après les opérations du genou et de la main gauche l'an dernier, je repasser sur le billard pour le pouce droit cette fois.


Un retour sur cet article


Là ce ne sera pas aussi important, en 2010 j'avais eu le canal carpien en plus des doigts à ressaut, cette fois c'est que le pouce, mais tout de même ce pouce sert à faire "la pince" alors je pense que ce sera difficile pour moi pendant un moment, surtout que je suis droitière.

mon.attelle

 

Mais vu que ça fait bien 6 mois que j'ai mal, au point de devoir parfois mettre une attelle, ça ne pouvait plus durer.


Pommade et cachets ras le bol, mon toubib ne m'étant d'aucun secours, j'ai pris sur moi, comme l'an dernier, d'aller voir mon chirurgien.

 

attelleOh mais je n'y suis pas allée pour rien, je cumule moi en général ! Ce jour là j'ai parlé de mon genou gauche, du pied droit ainsi que du pouce.

 

Les radios ne montraient rien, enfin pas de traumatisme, ça je m'en doutais bien. Mais allez savoir pourquoi c'est toujours au lit que ça commence chez moi ! Je vous vois venir, non je n'ai pas fait les 400 coups, je dors seule et bien tranquille. Alors à moins d'être somnambule ...

 

Parce que tout de même se réveiller tranquillement mais avec une douleur atroce sur le dessus du pied, ça surprend.

Impossible de marcher normalement, donc sur le talon. Là encore pommade et cachets bof ...

le-pied.jpg

 

Le chirurgien m'a dit qu'il arrivait que ce soit un nerf coincé entre 2 orteils. Que diable allait-il faire là ? Et depuis ce jour là, je n'ai plus mal ! Les différentes positions demandées pour la radio peut-être ?

 

Et le genou aussi c'est surprenant vous allez voir.

chat-setire.jpg

Tout comme un chat j'aime m'étirer le matin au lit et ce matin là ... Clac derrière le genou gauche (l'opéré du ménisque) et la jambe reste raide, impossible de la replier !

En forçant j'y suis arrivée mais depuis j'ai mal. La radio montre que l'arthrose a progressé forcément et il faut faire avec !

 

Mais revenons à nos moutons, je serais donc opérée le 19 août de mon pouce et j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud que l'an dernier, j'avais l'impression d'avoir une moufle, la transpiration a ralenti la cicatrisation.

 

Un peu à la fois je vais être toute neuve ! mdr.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> pitié je ne veux pas hériter de tout ca! bon courage bientot tu va galopper lol.bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mes enfants ne me faites pas un procès hein ! Suis comme une voiture, faut faire la révision de temps en temps et changer quelques pièces lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Décidément tu fais une véritable collection de problèmes ! Je vais finir par croire que tu as un faible pour ton chirurgien… <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé non puis il est marié de toutes façons. Mais sympa tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog