2011-08-21T17:09:00+02:00

Comment tout faire d'une seule main ?

Publié par Josy la provençale

Cette phbandeeoto là c'était l'an dernier, je me souviens comme j'avais chaud là-dessous, imaginez comme avec une moufle en plein été !

 

Je vous en ai parlé dans cet article là il y a quelques jours, je me suis à nouveau faite opérer.

 

au blocArrivée à 8h le matin même à la clinique, à jeun depuis la veille au soir bien entendu, j'ai juste eu le temps de prendre la douche à la Bétadine, de mettre la tenue très sexy obligatoire pour aller au bloc et de me mettre au lit.

Pas question de dormir tranquille en attendant qu'on vienne me chercher, toutes les 5mn quelqu'un vient. On me fait avaler un tranquillisant, j'étais tout à fait détendue pourtant déjà.

BRANCARDIER.gif

 

Il devait être 9h45 quand on m'a descendue au bloc et là ceux et celles qui y sont déjà passés (ées) se souviennent certainement comme il y fait froid, j'avais envie de leur dire dépêchez-vous de m'endormir je me gèle !

Le tranquilisant faisant son effet, je crois que c'est la 1ère fois que je n'ai pas senti mes paupières devenir lourdes quand on m'a piquée. J'ai demandé à l'anesthésiste : "C'est là que je dis aurevoir ?" il a répondu : "Non pas de suite". Pourtant je regardais la seringue et l'instant d'après j'ouvrais les yeux en salle de réveil, il était 11h45 ! Sacré roupillon quand même pour une aussi courte intervention.

salle-reveil.jpg

 

Je ne saurais dire de quoi j'avais l'air mais toutes les 5mn, enfin je pense, on venait me dire de respirer ! Et j'avais un masque à oxygène pourtant.

Je me souviens avoir vu mon voisin se faire extuber.

Puis on m'a remontée dans ma chambre et ... j'ai dormi autant que j'ai pu !

Enfin j'avais une infirmière, non deux, elles font tout en binome, qui venaient controler mes fonctions et là je leur ai dit : "Boire et manger c'est quand ?". Il était 16h quand même !

titdejaulit.gif

 

Ah que ça a fait du bien le chocolat préparé et le pain beurré par ce gentil monsieur. Faut dire que couper ces petits pains d'une main heu désolée mais trop dur !

 

Il n'était que 19h quand le repas du soir arriva, moins appétissant pour moi. Un bol de soupe, une tranche de jambon et des P de T gratinées, une vache qui rit et le pain. En voyant une cuillère j'ai demandé si j'étais privée de dessert ! Et en effet vu que je suis diabétique ... Mais le gentil monsieur (encore lui) m'a apporté yaourt et compote.

Panneau-dormir.png

 

Ma nuit ne fut pas terrible, j'avais mal mais ne sachant pas l'heure qu'il était, je n'osais pas prendre les cachets laissés en prévision. La porte s'ouvre sur les binomes avec leur matériel.

- C'est déjà le matin ? je demande ...

- Hé oui on vient prendre la tension.

Comme si je le savais pas pfff ! Après leur départ, j'allume mon portable pour savoir l'heure qu'il est et quoi ? Il n'est que 6h ! Vite je me rendors !

 

Après mon petit déjeuner, un semblant de douche en faisant attention de ne pas mouiller le pansement, l'habillage rapide vu le peu que j'avais à mettre (j'avais prévu), je n'avais plus qu'à attendre qu'on vienne me chercher.

operee 2

 

Et devinez ce que j'ai fait en arrivant ? Oui après avoir déballé mes affaires tout de même.

Comme vous le voyez je n'ai que le pouce immobilisé cette fois, je peux donc me servir de mes 9 doigts, mais ouille ça fait mal !

Et puis l'après midi hé bien  suis-fatiguee.jpgzzzzzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou Josy, je viens aux nouvelles.<br /> Quoi de neuf depuis 2011?
Répondre
J
Coucou, on se connait ??<br /> Quoi de neuf depuis 2011 ? Mdr tant de choses ! Déjà ce blog pour moi n'existe plus, il fallait aller sur la page d'accueil pour le voir. Heureusement qu'overblog m'avertit encore.<br /> Ma réponse arrivera t-elle ?
J
Coucou, on se connait ??<br /> Quoi de neuf depuis 2011 ? Mdr tant de choses ! Déjà ce blog pour moi n'existe plus, il fallait aller sur la page d'accueil pour le voir. Heureusement qu'overblog m'avertit encore.<br /> Ma réponse arrivera t-elle ?
D
<br /> <br /> Et oui tu m avais dit que tu allais te faire opérer....<br /> <br /> <br /> J espere que ca ira mieux maintenant......<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Déjà 6 mois de douleur et ça continue encore ... Les cachets ne font rien ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voici une bonne chose de faite. Maintenant, il faut espérer que la douleur va très vite s'estomper !<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui car ça faisait déjà 6 mois que j'avais mal alors vivement la fin !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog