2010-01-16T22:58:00+01:00

Obligée de trier mes sorties désormais ...

Publié par Josy la provençale
suis-fatiguee.jpg
Voilà un bon mois que j'ai été opérée pour ma déchirure du ménisque et hélas ça ne va pas bien du tout.
Il est vrai que le chirurgien avait la tête de quelqu'un qui voyait l'apocalypse quand il a parlé de l'arthrose vu dans ce genou, mais je ne pensais pas que ça irait de plus en plus mal aussi vite.

Enfin bref mes sorties d'un mois peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Y a eu le 25 où ma fille est venue me chercher pour Noël puis le mardi 12 janvier pour récupérer ma voiture car j'avais RDV le 13 chez le chirurgien.
escalier-F4.jpg
Et vous voyez là ma 1ère étape à franchir, mes 2 étages !

Puis je m'étais demandée si j'arriverais à conduire, mais le plus dur n'est pas là, il faut déjà arriver à se mettre au volant. Et sortir du véhicule aussi.

Enfin j'y suis arrivée mercredi. Il m'a bien fallu 2 jours pour m'en remettre.
2 bottes
J'avais cru naïvement que ça irait mieux maintenant, que j'allais pouvoir aller en ville ou même faire mes courses tiens, j'aurais pas cru que ça me manquerait un jour ça.

Mais quand hier soir j'ai marché 100m, soit de ma voiture au magasin puis plus tard encore un peu, j'ai réalisé que je me faisais des illusions.

J'ai du renoncer mardi à la réception de Mme la Sous Préfet et mercredi à celle du Maire à cause de la difficulté à se garer. Je suis allée hier soir au pot de départ en retraite d'un ami que j'apprécie beaucoup, mais si le parking n'avait pas été juste devant je n'aurais peut être pas pu y arriver.

sortie





J'ai un nouveau RDV avec le chirurgien lundi matin, avec des radios toutes fraiches cette fois et on parlera de la prothèse.


au bloc

Hé oui apparemment il n'y a plus que cette solution alors j'irais volontiers pour enfin revivre normalement après.

Je serais absente environ 1 mois mais je garderais le contact grace à mon nouveau joujou !

ciao.gif




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> C'est peut etre vrai mais quand je viens chez toi, je ne sais jamais comment il faut faire pour aller sur le dernier article<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais Jacques c'est pourtant simple, il suffit de regarder le module à droite et tu verras le dernier article ! Je ne comprends pas alors comment tu fais pour aller sur l'avant dernier<br /> d'ailleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Josy<br /> Je crois qu'ils auraient du en parler dès la première fois, tu aurais gagné du temps<br /> La prothèse du genou s'opère tres bien , plusieurs de mes connaissances se sont fait operer et ne s'en trouvent que mieux<br /> Je te souhaite bon courage et surtout un prompt rétablissement<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jacques c'est à croire que tu ne lis jamais le dernier article, je me demande pourquoi d'ailleurs, sinon tu saurais qu'on ne parle plus d'opération !<br /> <br /> Merci tout de même, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis navrée d'apprenche la continuité de tes problème chère Josy. J'espère que cela va s'arranger ! De toute manière je n'oublie pas ton blog<br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et en plus de ça je me paye un lumbago maintenant ! Je n'essaie même plus de m'habiller, je reste en pyjama !<br /> <br /> Bisous nettoue<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog