2008-10-16T18:27:00+02:00

La série noire continue snif snif

Publié par Josy la provençale

On pourrait penser que j'exagère mais je vais vous faire un résumé de la situation et vous allez comprendre.

Déjà en juin j'ai passé 15h aux urgences, sous surveillance à cause d'une douleur à la poitrine. Bon le coeur va bien mais je me suis reposée tout de même après ça.

Le 5 juillet les vertiges ont commencé. Voir toute l'histoire à partir d'ICI. Voilà tout juste une semaine que je commence à aller mieux et devinez ce qui m'arrive aujourd'hui ?

Allez un indice : Une porte oui. Je sais c'est maigre, voilà un autre indice.





Alors ça vient ?


Hé bien voilà mon petit orteil est entré en collision avec la porte ! Non la porte n'a rien. Moi ? Ben j'ai découvert que je pouvais chanter la tyrolienne !

C'était juste avant midi. Des glaçons dans un bandage n'ont pas vraiment calmé la douleur. Je n'ai encore une fois trouvé personne pour m'amener aux urgences donc c'est seule que j'y suis allée à 14h45. J'ai passé la radio à 16h45 et suis repartie à 17h15.
Le bilan : Fracture non déplacée de la tête de P1 du 5ème orteil.

A part me shooter avec des anti douleurs y a pas grand chose à faire et ça va durer 1 mois a dit le Dr. Youpi ! Prévoir une chaussure confortable. Oui bien sur justement quand l'été est fini ! D'ailleurs je suis allée à l'hosto avec une chaussure et une pantoufle.

Moi qui pensais aller en boite samedi ...

Alors votre avis, on m'a jeté un sort ou pas ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
C'est vraiment la faute à pas de chance...Il ne faut pas se lancer dans les sports de combat sans entraînement surtout face à une porte-fenêtre. Elles attaquent toujours en traître.Qui oserait lancer un sort à une gentille personne comme toi ? Personne !
Répondre
J
<br /> J'ai pris note oui mais un peu trop tard pour moi.<br /> <br /> <br />
C
meuh non, c'est juste la loi des emmerdements maximum (mais ça finit toujours par passer m'dame)... chris.
Répondre
J
<br /> Je sais bien oui j'essaie de rester positive !<br /> <br /> <br />
A
chere josy je te comprend a ta place je penserai la meme chose mais je me ressaisirai tout en restant positif dans la tete et me dire ke cela devait arrive simplement alors sois positive laisse tomber cette histoire de sort ok  bisousssssssss ton prteil ira mieux c un petit incident voilà ça va passer comme on dit un malheur ne vient jamais seul je crois bien ke c ça
Répondre
J
<br /> Mais c'était pour rire bien sur, je n'y crois pas du tout !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog