2008-08-28T23:00:00+02:00

Un ras le bol s'installe !

Publié par Josy la provençale
Depuis le 5 juillet ma vie a changé, c'est devenu un enfer à causes de mes vertiges et pas n'importe quels vertiges svp, ça serait trop simple ! Pour tout savoir sur les miens, un coup d'oeil sur ce site :  Vertige paroxystique positionnel bénin

Voilà des semaines que je vous en parle, le 1er article est  ICI et ceux qui ne parlent que de ça sont signalés par une icone en bas. je vous recommande donc de commencer par le début si vous n'avez pas suivi l'histoire.

Je viens d'ailleurs de créer une nouvelle catégorie nommée "cette sacrée santé" !

De longues semaines disais-je, qui m'ont obligée à rester cloitrée chez moi, car malgré mes 3 visites chez l'ORL je ne vais toujours pas mieux ce matin.



Oh pour une fois j'ai bien dormi, à droite, à gauche et sur le dos et avec "seulement" 2 oreillers, pas eu de vertiges, bizarre non ? Je commençais à me croire guérie mais encore une fois ça n'était qu'illusion.

Quand j'ai ouvert les yeux c'était 10h15, ah bon j'ai dormi tout ça ? Une bonne nuit réparatrice pensais-je alors pourquoi suis-je encore aussi fatiguée ? D'ailleurs de ma chambre je suis allée directement dans mon fauteuil, en titubant comme une pocharde, bon sang que la mer est mauvaise ce matin.


Je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts. Pas faim, plutôt nauséeuse, il vaut mieux attendre que ça passe.

Il devait être midi quand j'ai pris mon petit déjeuner, par habitude, pas par faim. Je me sens déjà assez faible comme ça, il faut bien que je mange.

Je me demande si ça servirait vraiment à quelque chose que je me fasse à nouveau manipulée par l'ORL, sans compter qu'il me faut chaque fois trouver un chauffeur. Il n'est bien sur pas question que je conduise moi même et je n'aurais pas droit à un taxi ambulance m'a dit le Docteur.

J'ai lu dans le site nommée plus haut, que les séances de kyné font des miracles, on m'en a parlé aussi, alors pourquoi personne ne m'en prescrit ?

Dimanche c'est l'anniversaire d'un de mes petits fils, j'en ai déjà raté deux cet été, comment j'irais dimanche ? Je ne sais même pas dire comment j'irais ce soir alors ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
jespere que tes vertiges vont vite passé et que tu va mieux au moins tu poura resortir
Répondre
J
<br /> Oui moi aussi je ne demande que ça tu sais. Bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
D
Ton O.R.L. est-il réellement à la hauteur de la situation ? Ce ne sont pas toujours les mieux équipés qui sont les plus efficaces.J'espère que tout tes problèmes vont vite disparaître !
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis aussi posé la question je dois dire !<br /> <br /> <br />
S
Ben ma pauvre t's pas de chance je vois !
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le moins qu'on puisse dire !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog