2008-08-25T17:32:00+02:00

Les jours se suivent et ...

Publié par Josy la provençale
Malgré la manipulation faite par l'ORL mercredi dernier je ne vais pas mieux, je dirais même que c'était encore pire les jours suivants ! Au point où je n'ai pas pu sortir samedi pour y retourner comme prévu, je ne tenais pas debout !
Il m'a dit au téléphone: "Ah mais oui vous ce sont des horizontaux, donc les plus durs à faire partir. ".Je ne suis même pas étonnée.

Bref j'ai passé mon week end à la maison, à part dimanche matin où ma copine est venue me chercher pour aller faire mes courses. Le frigo était vide de chez vide ! J'ai été contente de prendre l'air surtout qu'il faisait beau et chaud mais ça m'a fatiguée aussi.

Puis ma fille est venue m'installer mon nouvel ordinateur, youpi ! Plus besoin de l'éteindre toutes les 2h celui là ! Devinez donc à quoi j'ai passé toute mon après midi ? Mon Dieu qu'il y en a des programmes à réinstaller et des dossiers à remettre ! Internet en 1er bien sur, puis MSN, Firefox, Ccleaner, Spybot  etc ...  Sans oublier l'antivirus bien sur ! Mais le problème est que je n'avais pas eu le temps d'enregistrer mes favoris donc j'ai du chercher.

Dans la semaine précédente j'avais reçu ma neuxbox et de ce fait j'avais déménagé mon bureau à cause d'un manque de prises de courant et de l'emplacement du téléphone. En effet maintenant il doit obligatoirement se trouver à coté de l'ordinateur. Pas si facile que ça. Regardez moi ce désastre !


Non vraiment ça ne me plaisait pas et j'avais quitté cette pièce dans le temps car il y fait trop froid l'hiver donc ... Hé bien donc ce matin j'ai tout rechangé ! Et cette fois ça ressemble à un bureau non ?

Et tout a trouvé sa place !

Malgré cette saleté de vertiges il faut bien que je mène ma vie de célibataire, donc ménage, rangement, déménagement etc tout ça sans baisser ni lever la tête bien sur. Je revois mon ORL demain, l'espoir fait vivre !



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ah que coucou.......Tu vois malgré tout ça tu y arrives!!!Super j' ai connu ça et c'est horrible, pas besoin d' aller en mer tu y est déjà!!!hihihihi....Tangue pas trop ma belle et au pire sort une bouéeeeeeeeeeeee!!!mdrLaurence
Répondre
J
<br /> <br /> Moi qui n'ai pas le pied marin justement ... Mais on s'habitue à tout faire en gardant la tête droite finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Entre l'O.R.L., le premier PC, le second PC, les HA au supermarché, le RTT doit être bien mérité !Que de lettres tout ça ! :-)
Répondre
J
<br /> Faut bien que l'alphabet serve !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog