2008-08-21T12:01:00+02:00

Silence ça tourne !

Publié par Josy la provençale
Comme je le disais dans l'article précédent, je devais revoir encore une fois l'ORL hier soir et toujours pour mes vertiges. Il a dit que dans les 3/4 des cas une seule manipulation suffisait, allez savoir pourquoi je me trouve dans le 1/4 restant hein !
Donc j'ai eu droit une fois de plus à la torture médicalis
ée des manipulations sur la table dans un 1er temps puis pire encore sur le fauteuil électrique TRV où j'étais solidement attachée, ouf. Voici un modèle.

Quand je pense qu'il y en a qui payent à la fête pour se faire retourner dans tous les sens par un manège ... Moi je m'en serais bien passée !

Bref il faut encore attendre car ça devrait, enfin, passer dans les 48 heures. Tiens on me l'avait pas déjà dit ça ? Je dois donc téléphoner demain au docteur, et là je prie très fort pour ne pas devoir repasser sur ce fauteuil.

A suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je viens de lire ton article,<br /> figure toi que j'ai eu la même chose que toi il y à 15 ans, c'est génétique lol, du sang c'est pas de l'eau.<br /> au bout d'un an de vertige je suis allée consulté<br /> Je voyais les objets tourner, jétait sur mon vélo pour aller au boulot, je devais stopper net quand j'avais un vertige pour me posé contre le mur le temps que sa passe, j'avais l'esprit embrouillé<br /> pendant quelque minutes, le teint livide, je suis aussi allé voir un O.R.L et un neurologue qui m'a fait les examens sur un fauteuil avec des rotations à gauche à droite de l'eau froide et chaude<br /> dans les oreilles, bref une horreur, j'avais l'impression d'être dans un vertige permanent.<br /> Maintenant je n'ai plus ses vertiges, mais parfois des pertes d'équilibre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ça doit pas être les mêmes vertiges, moi je n'aurais pas pu attendre pour voir un toubib ! Je ne pouvais absolument pas bouger la tête donc sortir encore moins.<br /> Il y a plusieurs sortes et causes de vertiges il faut le savoir.<br /> <br /> Moi aussi j'ai encore parfois tendance à tituber.<br /> <br /> <br /> <br />
D
La vue de ce siège me laisse penser que tu te prépares pour un voyage vers la station orbitale ISS.Vraiment spectaculaire ces manipulations. Le port de la minijupe est déconseillé. J'espère que ce détail est précisé lors de la prise du rendez-vous. :-)
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je crois justement qu'il a été mis au point par la NASA.<br /> <br /> Rien ne peut être précisé lors de la prise du RDV car personne ne sait d'avance ce qui se fera. Je peux dire aussi qu'il vaut mieux éviter les grands décolletés !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog