2008-07-22T17:35:00+02:00

Au repos forcé

Publié par Josy la provençale
Depuis le temps que tout le monde me disait de me reposer un peu, hé bien voilà c'est fait ! Mais j'aurais préféré que ce soit sans être malade.

Je comptais sortir le journal de l'ASL ce mois-ci, avant les congés du Tricadou mais c'est raté. Tant pis ça attendra la rentrée maintenant.

Je vous explique ce qui se passe. Tout a commencé un matin au lit, c'était le 5 juillet , j'ai été prise de vertiges atroces suivis de nausées puis de vomissements et ça a duré toute la journée ! Le lendemain pareil sans les vomissements toutefois. Mais depuis le 1er jour j'ai comme un manège dans la tête.

Je n'ai rien pu avaler pendant 2 jours et les jours suivants c'était que du léger. La 1ère semaine chaque déplacement se faisait avec les 2 téléphones et ma petite bassine, au cas où ... Et puis cette soudaine grande fatigue inexplicable et ce froid malgré la chaleur ...

Chaque soir c'est l'angoisse car la position allongée est encore pire et je regarde mon lit comme un ennemi à vaincre désormais. Après avoir regonflé mes 3 oreillers il s'en suit le rite du couchage très très lentement et en gardant bien la tête droite et le regard fixé au loin. Et ne pas l'oublier pour changer de position surtout !

Selon les jours et les mouvements de tête, je peux rentrer directement dans le mur, ne pas quitter mon fauteuil du tout, ne pas pouvoir m'empêcher de dormir, avoir très froid ou au contraire très chaud, bref la surprise à chaque instant ! Génial.

Alors voilà que je passe mes journées devant le petit écran, celui de la télé ou celui de l'ordinateur. Parfois je voulais écrire un article mais me sentais trop fatiguée.

A cause de ça j'ai tout raté ! Les festivités de juillet et deux anniversaires, dont le mien. La garde de la maison de mon fiston aussi.

A ce jour je ne sais plus que penser, que faire non plus, je trouve que ça dure trop longtemps et ça devient déprimant. J'ai peu mangé et je dors trop mal depuis 15 jours.

Mais enfin Dieu c'était pas la peine de me punir autant que ça pour que je me repose !

A suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
La facture d'une année trop chargée en travail. Tu aurais dû faire quelques pauses avant d'en arriver là. Ce n'est pas raisonnable du tout.
Répondre
J
<br /> <br /> Mais c'est le borgne qui reproche à l'aveugle ma parole ? Attends ton tour viendra tu verras oh toi l'esclave du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog