2011-04-08T15:39:00+02:00

Semaine pas ordinaire d'une retraitée non ordinaire !

Publié par Josy la provençale

super mamy

 

 

Dans mon dernier article j'en étais restée au vendredi 1er avril. Le samedi je ne suis pas sortie, diable le boulot ne se fait pas tout seul quand j'y suis pas.

 

 

Ce samedi 2 ma petite fille Samantha a 10 ans mais on fêtera ça le lendemain dimanche.5-souffle.JPG


 

 

Les années passent trop vite, voilà 3 générations pour le prouver.

 

15 generations

 

 

 

 

Dimanche 3 ma petite fille Anaïs a 15 ans mais elle habite loin de chez moi et du coup je n'ai même pas une photo de son anniversaire !

 

 

Lundi 4. Travaillant un peu j'ai tout de même fait une longue pause devant la télé.

Vous vous souvenez dans le dernier article je vous ai parlé de l'émission de FR3 qui allait passer en direct de Carpentras ? Hé bien je l'ai regardée depuis mon fauteuil ! Et en fin de journée je suis allée récupérer mon numérique oublié la veille chez ma fille.

 

Mardi 5. C'est bien de prendre plein de photos mais après quel boulot ! Sinon j'ai encore regardé l'émission comme la veille.

 

Mercredi 6. C'est LA journée de la semaine ! Cette fois l'émission j'y étais ! Ah on voit moins bien qu'à la télé mais voir l'envers du décor est intéressant aussi.


En-ville 1204

...

En-ville 1207

...

En-ville 1209

...

En-ville 1217

...

En-ville 1220

...

En-ville 1228

...

les crocos

Quand je suis rentrée chez moi, je suis allée regarder l'émission sur le site de FR3 et sachant qu'il était possible qu'on me voit j'ai bien observé, pratique là on peut faire arrêt sur image puis capture d'écran !

moi dessus

...

moi dessus 2

 

La chaleur aidant le soir j'étais bien fatiguée de ma journée. La semaine n'était pas finie mais j'y reviendrais dans un prochain article.

 

Alors à bientôt !

n oublies pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog