2012-12-04T20:55:00+01:00

Comment ne pas s'ennuyer à la retraite !

Publié par Josy la provençale

super mamy

 

 

Si vous connaissez des retraités (ées) qui s'ennuient il faut leur expliquer qu'il y a plein de choses à faire, dans le bénévolat par exemple.

 

theatre 2

 

Là je participais à un atelier avec un théâtre interactif et j'ai pris la place de la mère d'une adolescente.

 

roseraie

 

Ici c'est un groupe de parole mensuel dont le thème concerne toujours les relations parents/enfants

 

3 assis

 

Et je fais partie du comité technique qui organise 2 fois par an une assemblée plénière. Vous ne savez pas en qui ça consiste ? Allez voir cet article sur le blog du centre social que j'ai créé et que je suis la seule à gérer.

Et justement la prochaine est ce jeudi. Donc là c'est la grande journée car j'y serais de 8h30 à 17h.

 

repas AP

 

Et en plus de ça je participe depuis peu à un module intergénérationnel avec des jeunes en formation qui ont un projet. L'histoire du travail de 1950 à nos jours.

 

floue

 

Ensembles nous sommes en train de monter un petit film qui sera projeté dans divers endroits. Nous sommes 3 mamys à leur raconter nos souvenirs.

 

Et tout ça n'est qu'une partie de mon emploi du temps !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> on sent la femme active et dynamique en toi. et toujours aussi élégante !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui c'est tout moi ça !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir.Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici.Je vois que Josy n'a pas l'air de s'ennuyer en effet.Je me rappel les cours de mode.le passé.Bonne continuation.Meci de votre<br /> fidelité au Champ du Monde.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, merci de cette sympathique visite !<br /> <br /> <br /> Hé oui je suis toujours aussi active !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog