2012-11-08T11:17:00+01:00

La mort ne m'a pas eue et la vie a gagné !

Publié par Josy la provençale

CIGOGNE

 

 

Souvenez-vous, la mort m'a frôlée il y a tout juste 3 semaines, je l'ai raconté dans cet article...

 

Cette fois c'est la vie qui est arrivée !

 

tony et moi


 

Sous la forme d'un garçon de 3kg550 et 52 cm, mon petit fils.

 

STEPH TONY

 

C'est le fils de mon fils, je crois qu'il a fait un copié / collé !

 

Me voilà donc mamy pour la 11ème fois !

 

Mais je suis aussi arrière grand mère depuis 7 mois !

 

7-mois.jpg

 

Hé oui c'est aussi un garçon, ils sont en majorité dans la famille.

 

Si vous pensez que ça me vieillit je réponds non au contraire !

 

vieux motards

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog