2009-09-14T16:00:00+02:00

Pour une fois je suis décidée donc ... Vous me suivez ?

Publié par Josy la provençale
J'y pensais depuis un moment, mais il faisait trop chaud ou c'était trop tard ou j'avais autre chose à faire, enfin vous savez bien toute les excuses qu'on peut trouver dans ces moments là ?



Mais cette fois c'est fait !


De quoi je parle ?


A vous de deviner !



































De la marche !


Et comme je savais qu'on ne me croirait pas, j'ai pris des photos !

...

...

...

...

...

...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Espérons qu'il fasse beau toute la semaine, ainsi tu peux partir en randonnée tous les jours.<br /> Je rigole dans mes moustaches (si si j'en ai une).<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et il fait même encore assez chaud, 28° à l'ombre, trop chaud au soleil !<br /> <br /> Merci de ta visite, au plaisir<br /> <br /> <br />
N
Ca se passe comment chère marcheuse, tes randonnées ! Bises pour toiNettoue
Répondre
J
<br /> Vu qu'il pleut tous les jours cette semaine, devines ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Pas possible... Depuis le temps que tu en parlais c'est enfin arrivé.Je vais surveiller afin d'être certain que ce ne soit pas la seule et unique fois.
Répondre
J
<br /> Pas de chance le lendemain il pleuvait ! Le surlendemain aussi ... <br /> <br /> <br />
N
Quand tu voudra Josy; J'ai toujours eu des chiens et passé des heures à les promener car j'adore marcher et j'aimes mes poilues. Avec toi ce serait un plaisirBisous ma belleNettoue
Répondre
J
<br /> Mais avec un chien on ne marche pas vite et moi je veux le faire comme ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog