2009-02-23T12:03:00+01:00

Elle court ... Elle court la mamy !

Publié par Josy la provençale
Le début de semaine avait été plutôt calme, c'est à dire sans réunion. Ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien hein ! Il y avait écrit sur mon agenda que pour le jeudi mais 3 choses !

1 ) Le groupe de parole avec Caroline à 14h et je n'ai pas pu y aller.

2) Inauguration du "Pôle Médico judiciaire" à 15h30
3) Inauguration à 18h du forum sur "les conduites addictives"

Donc voilà comment j'ai passé cet après midi de jeudi :

Partie à 14h45 prendre ma vice présidente pour aller à l'inauguration du pôle d'accueil médico judiciaire. Tout le gratin y était ! Même FR3 ! Faut dire que ce pôle est le seul en Vaucluse ! Alors après avoir attendu dehors en plein vent l'arrivée des personnalités, 5 mn de visite des locaux et 1h de discours pendant laquelle on peinait à rester debout.


Nous sommes parties de là à 17h15, juste le temps de ramener Michèle chez elle et je suis allée directement à ma 2ème inauguration. Le forum des conduites addictives. En principe il était prévu un apéritif suivi d'un débat avec des personnes du système judiciaire mais c'est le contraire qui s'est passé. Donc étant bien fatiguée je me suis éclipsée avant la fin à 20h.

Le vendredi j'avais si mal au dos et aux jambes que je n'avais pas envie de faire mes courses. Et pourtant il fallait car un de mes fils déménageant le samedi, je les avais invités à manger. Je m'y suis donc collée à 14h.
Oui mais monter mes 2 étages avec tout ça était au dessus de mes forces, j'avais donc besoin d'aide. Surtout qu'une fois encore j'ai fais une hypoglycémie à Leclerc.
Alors j'ai convenu du programme suivant avec la famille : En sortant de Leclerc je passe un coup de fil à Seb pour qu'il se tienne prêt à venir avec moi monter mes courses chez moi. De là nous allons chez Rémy (celui qui déménage) car je dois y laisser Seb qui couchera là afin d'être sur place le lendemain matin.
Nous avons visité la nouvelle maison et je suis rentrée dans mon HLM.

Samedi après midi, je suis allée visiter le "forum des conduites addictives" et bien sur j'ai pris des photos ! Je viens d'en faire un diaporama.

Et en soirée, la table n'attendait plus que mes invités, qui vous le pensez bien, sont arrivés très fatigués vers 20h.

Tout le monde racontait "son" déménagement tout en mangeant puis les yeux avaient du mal à rester ouverts, ils sont partis vers 22h.



Dimanche après midi j'ai eu le plaisir de gouter le gâteau aux pommes fait par ma petite fille Mélanie qui se lance dans la cuisine ! Son cake au jambon était bien bon aussi !

Bonne semaine à tous !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour JosyEn page d'accueil, au dessus de ta photo il y  "qui suis je"? j'ai envie de repondre une belle femme!!en effet tes journées sont tres chargées avec toutes tes activités Bravo de pouvoiir tout gérerBisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> Merci Jacques. Pas toujours facile mais je fais ce que je peux pour m'occuper oui !<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
Tu te donnes à fond dans les c hoses de la vie Josy, et c'est formidable ! Et puis, avec beausoup de bon sens, tu présente les choses de la table... Il faurt bien faire la pause de temps à autre !Bises amicalesNettoue
Répondre
J
<br /> Et quoi de mieux que de faire une pause avec ceux qu'on aime hein ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Encore une semaine bien remplie...Heureusement que ta petite-fille se lance dans la cuisine pour redonner des forces à sa mamie !
Répondre
J
<br /> Oui et je l'encourage à continuer bien sur !<br /> <br /> <br />
N
Josy, que penserais-tu de journées à 30 heures, pour toi ? Mais tu serais encore capable d'y rajouter des petites choses urgentes à faire !Bisous ma belleNettoue
Répondre
J
<br /> Ah mais voilà une idée qu'elle est bonne tiens ! Moi du moment que je dors mes 8h après hein ...<br /> Bisous Nettoue<br /> <br /> <br />
M
et oui une grande seman pour ma mamie mais la recompense a eter a la fin de la semaine lol  jtm
Répondre
J
<br /> Ah oui alors et vive la tarte aux pommes et Mélanie !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog