2009-02-10T00:16:00+01:00

Non les jours ne se ressemblent pas

Publié par Josy la provençale
Je vous ai raconté ma matinée au salon de la truffe dimanche dernier et alors quoi de neuf depuis ?
La semaine a été plutôt calme, je me suis même demandé si je n'avais pas oublié de noter une réunion.

Mais vendredi soir j'étais invitée à la mairie pour la présentation de la commission du cinéma qui s'installe dans la ville. Voir l'article ici.


Je dois bien avouer que j'ai été déçue de l'ambiance, j'avais l'impression d'être une potiche qu'on aurait posée là ! Je n'ai discuté qu'avec les journalistes que je connais bien maintenant.
D'ailleurs si la soirée avait commencé à 18h largement passées, je me suis cassée suis sortie à 19h. Après avoir réussi à attrapper quelques petites mises en bouche tout de même !

Samedi matin j'étais invitée à la pose d'une première pierre, mais vu le temps qu'il faisait j'ai préféré rester chez moi au sec.


Dimanche c'était à l'anniversaire de ma petite fille Mélanie, vous savez celle qui laisse souvent des commentaires sur mes blogs ? Hé bien elle a 13 ans déjà !


Nous voici toutes les deux.


Elle est presque aussi grande que moi.
Il y avait beaucoup de monde et surtout d'enfants, d'ailleurs j'ai fini par les faire sortir pour prendre la photo !

En voici une partie seulement.





Et voilà maintenant une nouvelle semaine qui commence avec son lot de surprises !

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
belle jeune fille ta petite fille!!
Répondre
J
<br /> Oui c'est bien vrai, merci pour elle !<br /> <br /> <br />
M
Une petite visite rapide. Je pars au travail.Amicalement, MA
Répondre
J
<br /> <br /> C'est comme les jours, sont rapides aussi en ce moment je trouve. Même plus le temps de venir sur mes blogs moi <br /> <br /> Merci de ta visite MA !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore une très belle tenue...Tu as encore eu une journée très chargée. 
Répondre
J
<br /> Oh oui et la semaine n'est pas encore finie !<br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine alors. (sympa ta tenue)Amicalement, MA
Répondre
J
<br /> Merci à toi d'être passée !<br /> <br /> <br />
F
C'est vrai qu'elle est immense la jolie Mélanie ...(et ele doit être fière d'avoir une grand-mère aussi lookée) Bravo Josy c'est toujours un plaisir de venir te lire. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Immense non pas encore, je fais 1m63 seulement. Oui elle aime bien sa mamy c'est vrai.<br /> <br /> Bisous et au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Josy ! L'époque veut que les enfants soient de plus en plus souvent plus grand que leurs parents... Mes petits fils me dépasse nettement, mais nous, nous avone la sagesse ??? Enfin peut-être ! Bisous mon amieNettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Nettoue c'est vrai, mon petit fils de 17 ans fait déjà 1m88 ! Il me mange sur la tête comme on dit !<br /> Bisous et au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog