2009-02-04T11:56:00+01:00

Mon invitation au salon de la truffe

Publié par Josy la provençale
Finalement j'ai bien fait de dire au Maire que je n'avais pas reçu d'invitation pour ses voeux car maintenant des invitations il en pleut dans ma boite aux lettres !

Et c'est ainsi que dimanche dernier j'étais invitée à l'inauguration du salon de la truffe et de la gastronomie. Le courrier disait à 10h mais la marainne, l'actrice Vanessa Demouy n'étant pas encore arrivée, j'ai pris le temps de prendre quelques photos des stands.

Pour les amateurs de bons vins il y avait
de quoi déguster !

Mais pour manger aussi.


Entre les nougats,  les saucissons, le fromage ...


 

Les berlingots ( spécialité de Carpentras ) et les fraises ...



Sans oublier les truffes évidemment, puis même les plants truffiers ...





Et en passant par plein d'autres stands encore ...




Mais valant toujours le coup d'oeil ...






Bref il y avait de quoi faire !




Mais voici qu'arrive l'autre invité vedette, le chanteur 
Enriqué, celui qui chante Godorak en français, plus qu'à attendre Vanessa maintenant !



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Que des bonnes choses à boire et à manger... J'ai vu, et il ne me manque, que l'odeur et la saveur... Tentatrice...Bises amicales, ma chère JosyNettoue
Répondre
J
<br /> Désolée OB ne met pas encore cette possibilité lol !<br /> <br /> Bises et au plaisir !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog