2008-11-06T19:19:00+01:00

Quand les récompensent tombent ...

Publié par Josy la provençale
J'en ai parlé hier dans cet article mais je n'avais pas les chiffres exacts. Maintenant c'est chose faite puisque j'étais en réunion ( un CA ) de 12h30 à 13h50 avant de partir à un autre endroit de la ville pour une réunion à 14h qui s'est finie à 17h. C'est là que j'ai mangé mon modeste sandwich.

Donc hier soir, étaient invités 170 méritants, dont 117 de sexe féminin pour 53 masculin. (Cherchez l'erreur). Mais 137 seulement sont venus.


Voici d'ailleurs une photo du  journal qui en montre une partie.

Un clic dessus pour agrandir



Et devinez quoi ? Je suis aussi dans ce même journal !





Demain sera un autre jour et avec une nouvelle réunion !





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Encore une fois les pauvres hommes ne sont pas appréciés à leur juste valeur... Encore bravo pour ta récompense.Je précise que ma première phrase était de l'humour à l'état pur. J'ai peur de me faire insulter.
Répondre
J
<br /> T'en fais pas moi je te connais ! En attendant les chiffres sont là hein !<br /> <br /> <br />
M
Super cet article !!c'est bien mieux de faire du bénévolat que de rester devant son ordi comme moi !! bon week end
Répondre
J
<br /> Mais toi je sais que tu ne restes pas à rien faire non plus, on se ressemble !<br /> <br /> <br />
M
bravo mamie detre passer dans le journal et il is a pas de fautes lol mdr
Répondre
J
<br /> Merci ma chérie. Non pas de faute, ni de vraie erreur d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
C
et bien, très sincères félicitations chère amie ;-)... chris.
Répondre
J
<br /> Merci Chris ! Et au plaisir !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog