2008-08-21T12:53:00+02:00

Bientôt la rentrée

Publié par Josy la provençale
Plutôt qu'une retraitée hyperactive, comme je le suis toute l'année scolaire, j'ai été une retraitée malade tout l'été.

" Vous dormiez tout l'été ? Hé bien bossez maintenant ! " pourrait-on dire ... Oui mais sauf que l'envie n'y est plus. Forcément on s'habitue vite à trainasser le matin, à regarder les films l'après midi et se balader quand on veut.
Puis le découragement, la déprime ont pris la place à l'engouement, surtout quand on réalise le grand vide autour de soi. Car tout de même personne de mes "collègues" n'a pris de mes nouvelles !
Alors faut-il abandonner le bénévolat ? Après tout j'ai bien d'autres projets perso que je voudrais réaliser aussi et n'en ai jamais eu le temps. Et puis ma santé n'est plus ce qu'elle était, j'ai tout de même été malade  4 mois depuis le début de l'année. Et là aussi quelques rares coups de fil ...
Ma famille a besoin de moi aussi, je l'ai trop sacrifiée ces dernières années, ils n'ont plus que moi.
Mais l'idée de ne plus avoir mes réunions où je me sens "importante" avec des gens hauts placés est tout de même un peu un frein à ma décision. C'est chouette d'être connue et reconnue même dans les journaux.

Encore quelques semaines pour réfléchir à la décision que je vais prendre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Tu sais très bien au fond de toi-même que la décision est déjà prise. Tu ne pourras pas t'empêcher de continuer tes activités tant que tu pourras les assumer.C'est beau d'être retraitée et active comme tu l'es !
Répondre
J
<br /> <br /> Et pourtant j'ai vraiment envie de passer à autre chose comme la décoration ou écrire enfin tout ce qui bouillonne dans ma tête !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog