2008-06-22T14:36:00+02:00

Quand la coupe est pleine ...

Publié par Josy la provençale
Avec le programme très chargé de ces dernières semaines la fatigue s'était accumulée et je sentais bien que mes forces diminuaient, mes amis m'avaient bien mise en garde mais ... Vous savez quand la vapeur fait le plein de la cocotte minute, une soupape de sécurité la laisse échapper, je crois que c'est ce qui s'est passé avec moi.


Je suis soignée pour une oesophagite depuis longtemps et le stress n'arrange rien, est-ce que ça vient de là ce qui m'est arrivé ? Je parle de la forte douleur dans la poitrine avec irradiations du coté gauche et vers les machoires. Je peux vous dire que c'est angoissant. Les symptomes sont les mêmes que pour un malaise cardiaque alors ... Toujours est-il  qu'aux urgences ( où je suis restée 15h ) on a écarté tout problème cardiaque, c'est bien je suis contente mais je ne sais toujours pas ce que j'ai eu ! Ni si ça peut revenir.
D'ailleurs si ça revenait, on me referait les mêmes examens pour sans doutes me dire la même chose à l'arrivée pfff.

Alors quoi ? Que faire ? Me reposer ? Oui je veux bien, mais là je pense au travail qui s'accumule et ... ça me stresse !
Si vous avez une solution ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ben moi a votre place je mle reposerai enormement et je reprendrai malgré le stress travailler en bonne santé et en etant malade vous choisissez koi vous avec la santé on peut travailler assez que kan on ne l'est pas vous savez alors de peur de chuter et d'empirer votre etat reposez vous vous avez peur que le travail s'accumule je vois mais mais personne ne peut vous aider?
Répondre
J
<br /> Pas très clair votre message, je devrais me reposer mais reprendre le travail ? Les deux sont impossibles en même temps !<br /> Je n'ai pas beaucoup de personnes pour m'aider dans mes activités en effet.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog