2008-06-05T17:16:00+02:00

A 100 à l'heure !

Publié par Josy la provençale
Plus je dis que je vais me décharger un peu et plus je prends de nouvelles activités ! Je ne sais pas comment je me débrouille pour me retrouver coincée partout .

J'ai toujours les blogs associatifs à gérer : Celui du centre social http://tricadou.over-blog.com/  et celui de mon asso perso http://asl84200.over-blog.com/  + mes blogs persos alors rien que ça déjà ça prend du temps !
Chercher les infos, les photos, les redimensionner, rédiger les articles et les mettre en ligne, mine de rien j'y passe mes journées ! Sans compter que pour avoir les photos il faut que j'aille les prendre moi même souvent.

Me voici par exemple sur le point de partir passer la journée avec 235 enfants que je vais prendre en photos tout au long de leurs jeux.

Et enfin la journée finie, j'ai du monter sur le podium en tant qu'administratrice du centre social.


Et de réunions en réunions je me retrouve à faire partie du groupe de travail sur le projet théâtre, du groupe sur la déco pour la fête  etc ... Mon problème est que je ne sais pas dire NON !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog