2011-07-15T17:11:00+02:00

Voyage dans le temps - 14/18

Publié par Josy la provençale

camp-militaire 2196 

Non je ne suis pas partie dans le passé, c'est le passé qui est venu vers moi !

 

A cette époque au moins on avait le temps de regarder le paysage, on ne cherchait pas à être arrivé avant d'être parti !

 

Bizarre tout de même, on va bien plus vite et pourtant on manque encore de temps !

 

Cette année encore dans ma ville pour les fêtes de juillet,  il y avait la reconstitution d'un camp militaire. En 2010 c'était Napoléonien, si vous voulez le revoir, c'est ICI

 

Plus proche de nous cette fois, voici un camp militaire de 14/18.


 

camp-militaire 2188

...

camp-militaire 2189

Ils ont l'air tranquilles ces militaires !

 

camp-militaire 2193

 

L'infirmière en est une vraie dans le civil

 

camp-militaire 2194

 

Tout à l'air d'époque ...


camp-militaire 2191

 

Sauf peut-être ...

 

camp-militaire 2195

 

...

camp-militaire 2192

 

Ah mais c'est l'heure de la patrouille je crois ...

 



camp militaire

N'ayant pas entendu de coups de fusil je pense que la paix était de retour !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Vraiment superbe… On s'y croirait ! Il y a un téléphone mobile qui me semble perdu dans le paysage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et s'il n'y avait que ça encore mais c'est le coté comique des choses ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog