2013-01-28T16:16:00+01:00

A la découverte du gendarme !

Publié par Josy la provençale

jumelles

 

 

Bien sur si je vous dis "gendarme" vous pensez de suite à celui-là non ?

 

A celui qui vous guette là où on ne l'attend jamais !

 

Au méchant qui vous cherche des poux dans la tête hein ?

 

Et même qu'on se demande à quoi ils servent tiens !

 

Hé bien c'est justement ce que je vous propose de découvrir ici.

 

 

 

Même si vous ne les voyez pas ils sont là aussi ...

 

gendarmes

Tout comme les pompiers ils sont souvent les 1ers sur les lieux d'accident.

 

De tristes souvenirs ...

 

dans l eau

 

Et par n'importe quel temps !

 

helico

 

Peu importe les conditions ils y vont !

 

cynophile

 

Ils sont là aussi quand une personne a disparu !

 

Tous les moyens de locomotion sont bons !

 

4 Gendarmerie

 

Mais ça c'était avant !

 

tenue

 

 

Ah c'est déjà mieux pas vrai ?

 

pyramide

 

Heu non c'est pas tous les jours comme ça !

 

megane-rs-

 

 

Intéressant on progresse !

 

defile-du-14.jpg

 

Avouez qu'ils ont fière allure ?

 

Si bien que ...

 

se marie

 

Hé oui car c'est bien un humain tout de même !

 

Et la preuve !

 

maternite.jpg

 

Mais il s'occupe aussi de vos enfants !

 

junicode

 

Mais oui les gendarmes peuvent être sympas !

 

gendarmerie1

 

Souvenez-vous de ceux de Saint Tropez !

 

Alors réconcilié avec l'uniforme ?

 

un comm gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je me suis permis de publier sur mon Facebook quelques un de vos articles que j'ai trouvé extra. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.<br /> <br /> <br /> Votre blog est cité n'en doutez pas un seul instant - J'ai commencé pour "nos anciens" car j'estime qu'on leur doit le respect - Si vous êtes sur Facebook, je me ferais un plaisir de vous<br /> accueillir en tant que contact et membres dans mes différents groupes - (https://www.facebook.com/AnneMarie.Nanou65?ref=tn_tnmn)<br /> <br /> <br /> Amicalement - Anne Marie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir ... Je ne vous en veux pas, je suis plutôt flattée que ça vous ait plu.<br /> <br /> <br /> "nos anciens" ???  De quoi vous parlez ?<br /> <br /> <br /> Sur FB oui j'y suis mais j'ai déjà tant de choses à faire ... Merci quand même.<br /> <br /> <br /> Josy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie blog ;) Bisous Mélissa.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas besoin de me réconcilier puisque je n'ai jamais été fâché…<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Forcément t'es pas automobiliste toi !  mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Do you Do you Do you Saint Tropez<br /> Do you Do you Do you Saint Tropez<br /> On peut marcher pieds nus à Saint Tropez<br /> Pas besoin de costume à Saint Tropez<br /> Un vieux blue jeans suffit pour s'habiller. yé<br /> C'est la tenue rêvée de Saint Tropez<br /> <br /> On court dans le vent<br /> On se grille au soleil<br /> On brûle ses vingts ans<br /> On s'amuse on rit on danse<br /> On fait les fous<br /> On chante comme des amis yeh yeh<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mdr Didier ! C'est tout ce que tu as retenu de mon article ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog