2011-06-16T20:35:00+02:00

Visitez les Saintes Maries de la mer - Suite et fin

Publié par Josy la provençale

Les-saintes 1913Voici la 3ème partie de notre visite qui a commencé dans cet article.

 

Après la plage se trouvant juste avant les Saintes, après les ruelles commerçantes, nous allons traverser pour aller vers cette plage là.

 

Oh mais non attendez, j'ai envie d'un bon café avant, vous me suivez ?


(Cliquez sur les photos pour agrandir)

Les-saintes 1935

 

Et c'est sans bouger de ma place que j'ai pris cette photo là ...

Regardez bien tout en haut sur le toit ...

 

Les-saintes 1937

 

Bon cette fois on y va !

 

Oh joli manège !

 

Les-saintes 1925

 

Et que dire de cette statue ?

 

Les-saintes 1927

 

Je m'approche ...

 

Les-saintes 1928

Je contourne pour mieux voir ...

 

Les-saintes 1929

 

Dans beaucoup de villes camarguaises il trône de ces statues là, mais ce ne sont pas n'importe quels taureaux, non ce sont ceux qui ont eu une histoire vraie.. Celui-ci s'appelait Vovo, on en parle mieux sur ce site.


Et justement son regard se tourne sur les arènes juste à coté !

 

Les-saintes 1926

 

Continuons notre visite ...

 

Les-saintes 1930

 

Vous avez vu cet endroit dans la courte vidéo de la 1ère partie.

 

Et j'ai revu des vrais taureaux cette fois, sans m'approcher autant, vive le zoom !

 

Les-saintes 1946

 

Puis plus loin sur la route j'ai eu envie de prendre ça en photo aussi ...

 

Les-saintes 1947

 

Ah zut le bateau était déjà assé le temps que j'arrive !

 

Les-saintes 1948

 

Allez aurevoir la Camargue, j'espère que ça vous a plu ?

 

Merci pour vos commentaires !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> coucou Josy bien belle ballade en Camargue,j'y suis passer mais j'avais oublier comme c'était jolie ,beau souvenir de tes vacances .bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Mimi ... J'ai vraiment de la chance d'habiter pas trop loin moi c'est vrai, j'aimerais y aller plus souvent ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog