2010-04-18T09:00:00+02:00

Visite de la ménagerie du "cirque Maximum" - Suite et fin

Publié par Josy la provençale

Le reportage a commencé dans cet article, poursuivez la visite et ouvrez grand les yeux !


Je vous avais promis une surprise vous ne serez pas déçu !

 

24 la maman

 

Déjà que les tigres blancs sont les plus rares, ce cirque en a plusieurs alors cet évènement ... On en a même parlé aux infos !

 

25.bebes tigres

 

Pratique le zoom !

 

26

...

27

...

28

 

Et dans une cage voisine, Pacha et Baloo nés il y a 6 mois !

 

29

Mais un cirque c'est tout ça aussi !

 

31

...

 

32

 

Avec le Mont Ventoux au fond ...

 

Si ce reportage vous a plu merci de laisser un commentaire !

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Excellent reportage... On en redemande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! J'ai d'autres reportages sur le blog, mais c'est mon 1er cirque.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de beaux animaux, c'est vrai, mais je pense que les tigres n'ont rien à faire dans un cirque. Ceci ne remet nullement en question l'aspect esthétique du spectacle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tigres et qu'ils soient dans un cirque leur donne plus de chances de survie que dans leur milieu naturel d'après ce que j'ai pu lire donc ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog