2010-04-14T13:03:00+02:00

Une sortie à la ménagerie du "cirque Maximum"

Publié par Josy la provençale

Il faisait beau temps hier alors pas question de rester enfermés surtout quand en ville il y a ...


2

 

Donc le numérique était de sortie aussi bien sur !

 

3

 

Je n'étais pas moins enchantée que les petits !

 

4

 

Et j'en profite pour faire de la pédagogie.

 

5

...

30

 

Tiens tiens ...

 

6

 

mdr...

 

8

...

9


Plusieurs fois il était allé voir Jo alors j'attendais de prendre une photo à ce moment là et c'est vers moi qu'il est venu ! J'ai même pu toucher sa trompe, ça fait bizarre ...

 

Il reste encore plein de photos à voir et même une très belle surprise ! Alors revenez bientôt et merci pour les commentaires !

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Bonjour Josy<br /> <br /> <br /> Il y a peu de temps, il y avait le cirque AMAR a Limoges , j'etais allé et les photos etaient interdites<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Jacques ... Dans le cirque oui c'est normal, le flash pourrait effrayer mais dehors ça ne se voit même pas !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog