2012-07-29T11:04:00+02:00

Une opération pas comme les autres - 9ème partie

Publié par Josy la provençale

15.attelle

 

Le début de ce reportage se trouve sur cette page

 

Et la dernière fois que je vous en ai parlé c'était sur celle-ci

 

Hé oui c'était en janvier alors forcément il s'en est passé des choses depuis !

 

Mais j'en ai parlé aussi dans ce reportage là.

 

Donc oui j'ai déménagé fin mars et vu le boulot qu'il y avait j'ai du suspendre mes séances de kiné. Et qui dit déménagement dit porter des cartons, mon genou n'a pas aimé ça.

 

attente 1 

 

Début mai j'avais si mal, même la nuit je me tordais, que j'ai demandé un RDV à mon chirurgien.

 

Les radios ont montré que rien n'avait bougé ouf,  mais j'avais un épanchement et une inflammation due au surmenage. Au repos total 1 mois a dit le chirurgien !

 

Ce n'était donc pas encore le moment de reprendre la kiné.

bottes-kine.jpg

 

A la visite suivante, fin mai,  j'ai demandé si les bottes ne me feraient pas du bien ?


Et là en effet il me dit oui et hop c'est reparti pour 20 séances + les 4 qui me restaient.

 

Alors j'en ai eues quelques séances puis la kiné m'a fait reprendre les exercices.  Je trouve que je stagne.

 

Tout de mêmgenoux en juillete ça fait 8 mois maintenant et voyez où j'en suis.

 

 

Le genou et le mollet sont encore enflés et les hématomes encore présents. De plus je pense qu'ils datent de la 1ère intervention.

 

Je n'arrive pas à plier plus que ça ...

 

genou plie

 

 

 

 

Je n'ai pas non plus retrouvé l'extension totale et quand j'essaie ça fait mal. Pourtant il faut bien que la jambe se redresse sinon la marche normale est impossible.

 

 

 

 

 

 

Et voyez la différence entre les 2 gegenou assisenoux ! 

 

 

Bref avec tout ça ma vie a été mise "entre parenthèses". J'ai raté pas mal de sorties à cause de ne pouvoir me garer trop loin, marcher plus de 30mn devenait un calvaire, même rester debout aussi.

 

Là dessus je progresse enfin mais ce n'est toujours pas une vie normale. Monter des escaliers passe encore mais les descendre dur dur !

 

Je vous le dis l'autre genou attendra le plus longtemps possible !


 

un comm gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> et bien je trouve aussi long ta guérison !!! prends soin de toi josy bisoussss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et quand c'est long c'est pas forcément bon hein ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog