2011-07-04T10:48:00+02:00

Une journée au trial urbain (championnat de France 2011)

Publié par Josy la provençale

vieux-motards.gif

 

Non ne cherchez pas, c'est pas moi sur la moto ! J'aime beaucoup les sports mécaniques mais moi sur une moto c'est pas demain la veille ! Par contre ce samedi 2 juillet j'ai vu des champions, de France mais aussi du monde !

 

Demandez le programme !

(cliquez sur les images pour agrandir)

 

programme.jpg

Pour rien au monde je n'aurais manqué cette journée annuelle, la 2ème. De ce fait j'y étais de 15h à minuit !

Les pilotes devaient passer 3 fois au même endroit et il y avait 7 circuits différents.

plan-journal.jpg

 

Les voici

 

Trial-urbain 2088

Les circuits sont balisés de 3 couleurs ...

Trial-urbain 2107

Les niveaux sont différents ...

Trial-urbain 2110

Pas toujours facile !

tuyaux-2.jpg...

Trial-urbain 2111

...

Trial-urbain 2120

 

Les experts ...


Trial-urbain 2122...

Trial-urbain 2132

Le soir avec les projecteurs ...


Trial-urbain 2146

 

Il l'a bien mérité ! Photo non prise par moi là.

 

Fuji.jpg

 

Tout comme celle-ci de Adam RAGA, le champion du monde

 

Raga-moto.jpg

 

Qui après des ennuis avec sa moto a du faire ses tours de circuit, voilà pourquoi on attendait !

 

Revenez voir le prochain article sur le même trial, je vous réserve de belles surprises !

 

merci du com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog