2012-03-17T11:34:00+01:00

Mon déménagement J -7

Publié par Josy la provençale

flic-d-m-nageur.gif 

J'ai commencé à vous en parler à partir de cet article.

Et dans le dernier je vous disais comment faire les démarches plus facilement.

Pour EDF/GDF ça peut se faire par leur site Internet comme d'ailleurs pour l'eau. On nous demande de relever nous même les compteurs et de transmettre les relevés et en principe on n'a rien à payer en faisant comme ça. Normal tout de même !

msn2

Pour Internet, chez SFR il est facile de faire les démarches par le site et normalement je ne devrais pas avoir de coupure. On verra.

Ensuite il existe maintenant un site officiel pour faciliter vos démarches en toutes occasions: "Mon service public".

Ah oui si vous souhaitez faire suivre votre courrier, il faut remplit le formulaire  minimum 5 jours avant et c'est payant.

 

Et voilà le changement depuis la semaine dernière !

J-7 0192

D'un coté ça se vide mais de l'autre ...

 

J-7 0194

 ...

J-7 0195

En attente d'aide ...

 

J-7 0193

Et je donne plutôt que jeter mais ça part pas !

J-7 0191

...

J-7 0196

Dès qu'on me les auras mis dans mon coffre ça ira au resto du coeur !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir avant samedi prochain, sinon je vous dit à .....

 

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> He quel fourbi, tu es du genre fourmi qui amasse tout et ne jette rien.<br /> <br /> <br /> Bon Nine bon demenagement quand meme et bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui en 25 ans on amasse et quand personne n'aide à descendre les choses voilà ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh bin quel courage Josy, mais tu vas t'en sortir. Et puis après pense la BELLE VIE!! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est temps tout de même que ça finisse, mon énergie s'épuise.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Courage ! C'est la dernière ligne droite… Après tu auras tout ton temps pour ranger tranquillement ton nouveau chez toi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais au plus vite tout de même, je n'ai pas envie de continuer à vivre au milieu de cartons !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog