2012-04-04T21:20:00+02:00

Mon déménagement et la suite !

Publié par Josy la provençale

horizon.jpg 

Oui j'ai changé d'horizon ces derniers jours.

 

Si vous avez suivi l'histoire de mon déménagement, la dernière étape était dans cet article. Sinon le début est dans celui là.

 

Entre mon quartier d'avant et ma maison maintenant, tant de différences ...

arbre.jpg

Et voilà ce que je voyais de ma fenêtre là bas !

Et ce que je vois maintenant ...

 

Apres 0252

Après avoir passé toutes ces étapes, enfin je peux relâcher la pression.

Je me disais que j'étais bien dans mon HLM, maintenant je sais qu'on peut être encore mieux.

J'ai pris plein de photos pour montrer l'évolution et j'en ai fait un diaporama que voici,

vous verrez que je n'ai pas chômé !

 

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog