2010-12-01T11:54:00+01:00

Ma vie d'ex chti - 2ème épisode

Publié par Josy la provençale

Suite de cet article.

 

Donc j'ai grandi dans ch'Nord ! Je ne vais pas vous refaire le "bienvenue chez les chtis" si vous avez vu le film  maintenant vous savez qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit !

 

J'étais une enfant très sage,quoi c'est pas vrai ? La preuve est là sur cette photo !

 

16.procession

 

Puis grande sportive aussi.  Oh combien d'entorses j'ai pu me faire aux doigts ...

17.baskett

 

J'aurais pu être célèbre ...

 

18.les miss

 

Donc n'ayant pas eu la couronne de miss, je suis restée simple ouvrière.

 

26.Maplabam de pres

 

Quand je me suis mariée j'ai eu la chance de trouver une maison dans le même quartier !

 

31.au 60

 

La façade a bien changé depuis, l'intérieur aussi sans doutes. Par contre en ville il y a des choses que j'ai reconnues sans peine.

 

15.St Louis

 

Il parait qu'elle est à vendre !


 

29.mairie

Et c'est là aussi que mes parents ont fait leurs noces d'or !

 

Et cette gare, tant de souvenirs ...


23.gare Tourcoing

 

Ni l'avenue qui y mène

 

27.les arcades

 

Après mes 3 ans chez MAPLABAM, j'ai bossé 1 mois là, au moment des fêtes c'est la folie !

 

32.La redoute

 

Puis j'ai fait quelques saisons ici

 

33.Willemse

 

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Très émouvant de parcourir ces photos, c'était mon quartier, j'ai habité rue de l'Union, l'Eglise St Louis où j'ai fait ma communion aussi, l'école Sainte Lucie, l'usine... Beaucoup de maisons<br /> ont été détruites pour faire place au projet de l'UNION.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou... hé oui nous étions à la même école, dans la même classe. Et tout a changé maintenant là bas ...<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j aurai voté pour la numéro 7.<br /> <br /> <br /> en plus le chiffre 7 te suit partout puisque tu es née en juillet 47. en plus le mois : 07<br /> <br /> <br /> c est un bon chiffre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et les 7 lettres de mon prénom aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe seconde partie de ta vie... J'attends avec impatience la suite de cette aventure bien réelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh tu en as pour un moment vu la longueur de ma vie  lol !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Fais nous encore voyager dans le temps Josy... C'est génial..<br /> <br /> <br /> C'est chouette de partager ces souvenirs avec toi..(t'étais super mignone !!)Belle petite blondinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça fait remonter des souvenirs en tous genres c'est vrai. Merci Keren<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Beaux souvenirs... Et superbe nana la n° 7 !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol Merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog