2012-09-17T11:12:00+02:00

Ma semaine dans le Verdon (04) - 4ème

Publié par Josy la provençale

 

moustiers.jpg

 

Suite du reportage commencé ICI

 

Et dans le dernier article je vous disais avoir visité les environs ...

 

2-nuages.jpg

 

Justement j'avais décidé d'aller promener ce matin là !


J'y suis allée tout de même en faisant ce circuit là

 

sortie-Riez-Quinson.jpg

 

De Montpezat à Montagnac, achat de timbres et posté le courrier.


Direction Sainte Croix ...

 

4-lac.jpg

 

Pas grand chose à y faire dans ce cas donc direction RIEZ mais impossible de se garer !

 

Donc direction QUINSON où je pensais visiter un peu la ville

 

6-quinson.jpg

 

Et le musée de la préhistoire

 

7-musee.jpg

 

Enfin il ne pleuvait plus. Rouler sur ces routes de montagne sous la pluie c'est risqué

 

 

8 panorama

 

Et enfin une pause salutaire pour mon moteur et moi !

 

9-route.jpg

 

Avant de rejoindre le club pour une autre virée 2 jours plus tard

 

  suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog