2012-09-14T11:12:00+02:00

Ma semaine dans le Verdon (04) - 3ème

Publié par Josy la provençale

29 LONGUE ALLEE

 

Dans l'article précédent je vous ai montré une partie du restaurant, voici la suite.

 

15 RESTO

 

Et pour tout le monde !

 

17 moineaux

 

Amusant non ?

 

16 moineaux

 

Tout comme moi ...

 

16 MOI RESTO

 

J'étais en demi pension donc parfois je mangeais dans ma chambre

 

11 pause

 

Avec une aussi belle vue qui s'en plaindrait ?

 

22 VUE MA CH

 

Heureusement que j'ai déménagé car si j'avais du rentrer dans mon hlm après ça ...

 

Malgré le temps qui s'est gâté je suis tout de même allée visiter les environs, je vous montrerais dans le prochain article !

 

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog