2012-09-05T10:10:00+02:00

Ma semaine dans le Verdon (04)

Publié par Josy la provençale

12-plan.jpg

 

C'était à Montagnac dans un club Belambra avec vue sur le lac. J'ai profité d'une réduction de 45% sur cette dernière semaine d'août pour m'offrir mes 1ères vraies vacances depuis 10 ans.

Partie de chez moi sous la canicule, ça faisait 2 mois que je demandais de la pluie, j'ai fini par l'avoir, pile en arrivant sur le parking du club ! J'ai du attendre bien 20mn que les trombes d'eau s'arrêtent pour descendre de ma voiture avec ma grosse valise, à roulettes Dieu merci, ma glacière et mon sac en bandoullière . Le parapluie fut vite refermé vu qu'il se retournait à cause du vent.

 

Je savais avoir une chambre au 2ème étage avec vue sur le lac, je n'ai pas été déçue.

 

Mais avant d'y arriver il faut monter !

 

15-escaliers.jpg

 

Ce sont des chambres pour 2 personnes.

 

6 LITS

 

J'ai vite ouvert la fenêtre pour admirer la vue malgré la pluie

 

1 vue pluie

 

Pas déçue.

 

2

 

Et de l'autre coté ...

 

3

 

Après m'être installée j'ai décidé de descendre visiter les lieux

 

15 COULOIR

Mais un orage ça fait des dégats !

 

16 ASCENSEUR

 

C'est ainsi que du samedi après midi au lundi midi j'ai du emprunter les escaliers !

 

Le lendemain matin en ouvrant les rideaux ...

 

12-PARADIS-copie-1.jpgC'est encore plus beau sous le soleil non ?

 

13

 

Pour visiter le reste il faudra revenir voir les prochains articles !

 

suite.gif

 

merci du com


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est bien mais au moment où l'on commence à réver, c'est comme les feuilletons, on reste sur sa faim et il faut attendre le prochain épisode. Je reviendrais voir la suite... Bisous Josiane<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui c'est fait exprès et de toutes façons je ne pouvais pas tout mettre en une seule page donc ...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique quel dépaysement pour toi kisss Losy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ça c'est clair, j'ai bien de la chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh ta semaine de vacances si je ne me trompe pas c'était en Août et non pas en septembre .... non ???? j'attends la suite de l'article bisous!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oups merci, j'ai rectifié ! Mais je dors à moitié depuis mon retour alors...<br /> <br /> <br /> Je me demandais qui était cette Angèle inconnue, j'ai vu grace à l'email ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog