2012-05-03T16:49:00+02:00

Ma nouvelle vie dans ma nouvelle maison ... Le jardinet

Publié par Josy la provençale

anti stress 

 

 

Et vous faites quoi vous pour vous destresser ? Du jardinage si ça se trouve ?

 

Hé bien moi ce serait plutôt le contraire. Me voilà depuis peu avec un jardinet et des plantes dont je ne sais rien du tout et personne pour m'aider.

 

De plus la terre est basse ! Alors j'ai pris tout ça en photo que voici, aidez moi !

 

 

jardinet 0548

 

Il faut dire que tout était là quand j'ai emménagé et je ne sais rien de ce que j'ai là !

 

jardinet 0549

 

Il y a eu 3 "iris" je crois et sont fanés, je fais quoi de ça maintenant ?

 

jardinet 0550

 

Elle pousse devant mon portillon, je coupe ou pas ?

 

jardinet 0551

 

Encore des trucs fanés !

 

jardinet 0552

 

Bon ça au moins ça peut servir, mais si on me l'avait pas dit moi je savais pas ce que c'était !

 

jardinet 0553

 

Par contre à coté du broc c'est de la menthe !

 

jardinet 0554

 

Ces plantes étaient chez moi, à l'intérieur mais ici je n'ai pas de place dedans.

 

Alors vous savez tout, aidez moi !

 

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bj, moi je peux vous dire que la menthe meme si vous l'arracher ou le deraciner, sa repousse toujours, je le sais car j'en ai chez moi, biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cindy, Oui on me l'a dit et c'est vrai que j'en ai un peu partout je vois !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog