2012-04-10T10:48:00+02:00

Ma nouvelle vie dans ma nouvelle maison ... 1ère

Publié par Josy la provençale

maison-prairie.jpg 

Ah non je ne suis pas dans la petite maison dans la prairie, sans la famille Ingalls ça n'aurait aucun intérêt.

J'appelle "maison" l'endroit où je vis maintenant car en rez de jardin et non en étage.

 Apres 0246 

Au-dessus vit une sympatique  dame seule comme moi.

 

Apres-0255.JPG

Si vous avez vu l'article précédent, vous avez vu la vidéo, mais depuis il y a encore du changement.

Dehors pour commencer ...

Une amie pépiniériste m'a donné des plantes.plantes 1

 

Et c'est ma belle fille qui est venue les planter hier car le jardinage et moi ça fait 2 !

jardin 1

Et voilà ça donne tout de suite un peu de couleurs !

 

jardin 2

Dans la maison aussi j'ai mis des couleurs regardez ...

3 rideaux loin

La barre est trop basse dommage mais ça finit la pièce !

Et même au ptit coin y a du bleu !

 

meuble wc

Et coté rangement aussi ça avance, vous le verrez la prochaine fois !

 

mercicomm

 

suite.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> quel joli intérieur !!!! quel gout !!!!<br /> <br /> <br /> tu es douée en tout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michel, c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog