2012-05-17T11:16:00+02:00

Je me lance dans la déco !

Publié par Josy la provençale

four.JPG 

 

 

 

Pour les nouveaux visiteurs sachez que je viens d'emménager dans cette maison.

 

Vous pouvez la visiter grâce à une vidéo visible dans cet article.

 

J'ai des placards partout mais avec une couleur grise qui ne me plait pas plus que ça, j'ai donc décidé d'égayer un peu.

 

Et c'est la grande mode des stickers donc ...

 

 

J'en ai acheté avec des fleurs pour les portes du couloir

 

6 ma chambre

 

7 ch amis

 

Puis avec des lettres miroir

 

4 toilettes et sdb

 

Jusque là tout allait bien, c'est facile à poser des petits motifs.

 

Mais les ennuis ont commencé quand j'ai ouvert les autres sachets !

 

sticker bisrot

 

sticker vaisselle

 

C'est pourtant écrit dessus les dimensions, mais je suis blonde que voulez-vous !

 

Bref c'est pour un mur et je ne peux rien coller sur les miens ! Alors à la guerre comme à la guerre j'ai fait du découpage.

 

1 chaise

 

J'ai mis un temps fou à coller ça car c'est pièce par pièce et il faut que ça tombe juste, alors je collais, décollais, recollais, du coup ça collait plus ! J'ai du mettre des Scotchs.

 

2 placard

 

J'aurais peut-être du mettre la table en bas non ? Mais ça va faire vide en haut alors ?

 

Je ne me risquerais plus à trop décoller.

 

Revenez voir bientôt l'histoire du lave vaisselle à décorer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> bonsoir, je suis a la recherche du mot Toilettes en lettre miroir jai dc tapé toilette en..... sur Google et je suis tombé sur votre blog!! pouvez vous me dire ou vous avez acheté votre<br /> inscription Toilettes svp car c'est exactement ce que je recherche désespéremment!!! merci davance cordialement Alwine!!! joli travail car ce n'est pas évident de bien les mettre!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, amusant de se trouver en contact grace aux toilettes !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté ça chez GIGA STORE en avez-vous dans votre région ? Je ne pensais pas que c'était si rare.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as loupé ta vocation; tu aurais du etre décoratrice d intérieur<br /> <br /> <br /> c est joli et chaleureux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qui sait ... Un peu trop tard maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben ca fait joli tout ca.bravo tu va devenir une pro de la deco bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais je suis loin de t'égaler ma fille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog