2012-06-04T11:59:00+02:00

Mais où caser ses pendants d'oreille ?

Publié par Josy la provençale

coffrets-1.JPG 

 

Oui bien sur j'en ai des coffrets à bijoux, certains même datent de heu ... très longtemps !

 

Le blanc tout à gauche est un cadeau pour ma communion c'est dire !

 

Celui à fleurs au milieu date de mon adolescence !

 

Non je ne suis pas un dinosaure ! furieux030.gif

 

Oui mais bon là dedans tout se mélange et comme je le disais dans cet article (sur un autre blog) fallait trouver mieux !

 

De toutes façons en l'absence de tuyau au plafond dans mon nouveau logement, je ne pouvais plus accrocher ça ...

 

le filet

 

Et j'ai carrément craqué quand j'ai vu ceci au magasin !

 

mannequins

 

Des mannequins porte-bijoux ! Et voilà ce que ça donne maintenant ...

 

mannequins garnis

 

Sympa non ?

 

Et pour les colliers je vais chercher une autre idée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> j'ai à peu près les mêmes mais moi j'y mets mes bracelets... Pour mes boucles d'oreilles ( j'en ai ... BEAUCOUP !!! ) j'ai acheté un présentoir sur le site de " présentoirs à bijoux"  et<br /> pour les colliers, je viens d'acheter une patère en bois brut que je vais peindre de la couleur qui va bien, hop au mur et voilà de quoi ranger les colliers qui sont parfois longs et qui<br /> s'emmelent ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mes 2 bracelets je les ai toujours aux poignets moi. Bonne idée la patère ! Mais je dois avouer que je ne mets jamais de colliers, je me demande pourquoi je les garde ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tu as raison c est rès sympa<br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est-ce pas ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog