2009-09-21T11:34:00+02:00

Comment on occupe ses week end dans la famille ?

Publié par Josy la provençale
Quand on a un grand jardin et qu'on est bricoleur ce n'est pas difficile. Regardez mon fiston par exemple, fin février il a déménagé, je vous ai montré des photos dans cet article; Mais depuis il ne s'arrête jamais de modifier le jardin !



Au début c'était comme ça, presque un terrain vague.

Il a commencé par clôturer pour la chienne surtout et aussi pour bien séparer le tout.








Puis la pelouse a été semée.









La décoration et une piscine sont arrivées !









Tout le monde a pu apprécier de se baigner d'ailleurs !













































Le terrain étant en pente il a fallu creuser pour mettre la nouvelle piscine.













Le beau temps était avec nous !

























Vivement l'été prochain qu'on se baigne !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Ton fils devrait devenir paysagiste, il est vraiment doué pour mettre en valeur un jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est son frère qui a le diplome de paysagiste, lui il a celui de carossier ! <br /> <br /> <br />
M
J'en reve d'avoir la mème !!
Répondre
J
<br /> Oui moi aussi mais mon balcon est trop petit lol !<br /> <br /> <br />
N
Ton fils possède là un petit paradis. C'est clair net chaleureux et de bon gout !Bisous ma belle !Nettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Donnez lui un terrain, il en fait un jardin ! Donnez lui une carcasse il en fait une voiture ! Quand on ne traine pas dans les bars on a du temps chez soi pas vrai ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog