2009-09-16T21:40:00+02:00

Le forum des asso 2009 - Suite et fin

Publié par Josy la provençale
Voilà le 3ème volet de cette visite commencée ICI






Après les sports et les véhicules, ma visite s'est poursuivie du coté d'un stand  aux couleurs qu'on voyait de loin.




















Mais quelle devait avoir chaud là dessous !






Et que dire pour ce monsieur alors ...




















Bien entendu qui dit "associations" dit aussi "centres sociaux" dans ma ville.















Cette année la municipalité ayant décidé de récompenser le plus beau stand, chacun y avait mis du sien !


















Et le tout sur un air de musique tout au long de cette journée !












A l'année prochaine !






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tu t'ennuie pas toujours occuper moi ici dans le village ils prennent pas les pièces rapportées alors j'ai que mon ordi et mes loulous !!
Répondre
J
<br /> Habiter en ville a tout de même des avantages tu vois !<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir JosyJ'adore ce genre d'association car ça fait connaitre des gens mais certain"(es) se prennent trop au serieuxBisous pour ton week endJacques
Répondre
J
<br /> Ils ont eu de la chance d'avoir eu si beau temps samedi dernier car ça a bien changé depuis !<br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
D
Ils étaient bien jolis tous ces stands...Merci pour ce grand reportage.Bises
Répondre
J
<br /> Dommage que ce soit qu'une fois par an !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Tu es vraiment une dame active, ma belle retraitée .Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de semaineNettoue
Répondre
J
<br /> Et pourtant j'ai laissé tomber plein de choses !<br /> <br /> Bon week end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog