2009-09-15T16:55:00+02:00

Suite du forum des asso

Publié par Josy la provençale
La visite a commencé avec cet article.   Et elle continue avec ça .






Vous avez vu le grand planeur déjà...

Mais il y a aussi cela

































Toujours des moteurs mais pas les mêmes !















Un vrai régal pour les yeux !
























Et un plongeon dans les années 60 !

















Et ça fait rêver non ?
























On passe à un autre véhicule maintenant


















Ils sont fabriqués à Carpentras !

















Et je ne le savais même pas !
































Et je terminerais avec ça pour aujourd'hui.


D'autres surprises bientôt, la visite n'est pas finie !




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour JosySur la première photo j'aperçois le "Concorde" j'adorais cet avion tout comme le paquebot "FRANCE"Quand il s'agit de la France je suis toujours un peu nostalgiqueJe t'embrasseJacques
Répondre
J
<br /> Et ça se voit que tu l'aimes sur ton blog !<br /> <br /> Bisous Jacques<br /> <br /> <br />
D
Une vraie merveille ce forum... On n'y trouve vraiment de tout.
Répondre
J
<br /> Et attend de voir la suite!  <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog