2009-07-29T09:51:00+02:00

Le tuning - suite et fin

Publié par Josy la provençale
Début de la visite sur cette page.


Après les 1ères voitures et les camions voici maintenant d'autres beaux exemples de ce qu'on peut faire avec une voiture, de la patience et beaucoup d'argent !

 ( Cliquez pour agrandir )








 
Beaucoup de bleu je trouve mais ça ne me dérange pas du tout !







Ah une autre couleur !



























Tiens y a de l'orage ?













Oh Betty Boop ...





Pour certaines c'est à l'arrière qu'il faut voir












Et encore du bleu ...







Voilà que ça change !











Et comme elle est à vendre, si ça intéresse quelqu'un ...








Non je n'ai aucune participation aux bénéfices, je ne connais même pas le proprio !



Il y avait aussi d'autres attractions, comme le tir à la corde avec ... Mais voyez vous-même !






Et pour finir j'ai craqué sur ce joli dos !












Et tout ça par 39° à l'ombre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe ce concours !!
Répondre
J
<br /> Oui plein les mirettes j'en ai eu !<br /> <br /> <br />
D
Dans l'ensemble, elles sont superbes !Bisous
Répondre
J
<br /> Oui toute font rêver c'est vrai !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Moi, je craquerais volontiers pour la coccinnelle, mais ce sont les moyens qui manquent le plus. Encore un très agréble moment passé chez toi,Josy !Bises et bon après-midiNettoue
Répondre
J
<br /> Merci Nettoue. Oui on aime rêver mais aller plus loin c'est plus dur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
exelente les voitures . troop belle is se gave
Répondre
J
<br /> "is se gave"  en français ça veut dire quoi ma puce ?  <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog