2009-07-28T10:39:00+02:00

De biens beaux camions !

Publié par Josy la provençale
Tuning - Suite du reportage, voir cet article.

Il n'y avait pas que des voitures, vous en avez déjà vues une partie, les autres seront dans un prochain article. Au tour des camions. Beaucoup moins nombreux hélas mais majestueux de par leur taille déjà !

(Cliquez pour agrandir)



Vous voulez du bleu ?

Il y en avait déjà plein le ciel mais qu'importe ...

Bon on change de couleur.










Et au suivant !











C'est du beau travail pas vrai ?


Et hop des autres maintenant !














Et de dos aussi pourquoi pas hein ?





Dis ma copine tu ne te sens pas toute petite là d'un coup ?






















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour JosyTu me dis souvent dans tes commentaires si il y a un endroit que je ne connais pas ? oui tres certainement ....en regardant ces camions , il y a 37 ans de ma vie qui defilent dans ma mémoire!! 37 ans de bonheur sur ces camions sur les routes de France, d'Europe et du Moyen Orient!!Place aux jeunes, il y a un temps pour toutJe t'embrasseJacques
Répondre
J
<br /> Comme je te comprends Jacques, j'ai roulé un tout petit peu avec mon fils et j'adorais ça !<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est peut-être pour cette raison que l'on dit souvent « beau comme un camion ».Bisous et bonne journée.
Répondre
J
<br /> Sans aucuns doutes même !  Bisous<br /> <br /> <br />
M
trop bo les camions oué
Répondre
J
<br /> On doit mieux les aimer sur les routes ceux là ! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog