2009-07-24T13:00:00+02:00

Le tuning vous connaissez ?

Publié par Josy la provençale
Dimanche dernier, sous une chaleur accablante et bien sur en plein soleil, je suis allé voir du tuning. Mon neveu y participait avec sa "choupette" vieille âgée de 35 ans ! Respect siouplé Msieurs dames. J'ai tenu à prendre la pose avec elle.


Bien sur elle n'en est pas à son 1er lifting, là c'est le thème "pirate des CaraÏbes".

Voyez tous ces cranes dessus ...

(Cliquez pour agrandir)




Un coup d'oeil sur l'intérieur maintenant




Il y a deux volants hé oui, mais bien sur un seul pour conduire !


Et l'arrière n'est pas mal non plus regardez




Evidemment il n'était pas le seul à concourir, voyez quelques autres beautés ...



Il y en avait de toutes les couleurs !












Une dernière pour le moment, la suite plus tard ...






N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir !




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Curieusement, je connais le tuning et je trouve ça beau. Mais avec des voitures anciennes je n'avais jamais vu. Je pensais que c'était pour des voitures récentes. Bref, je trouve la petite bleue avec ses gros phares sublimes. Amicalement, maous
Répondre
J
<br /> Et là il y a les deux, récentes et anciennes. J'aime aussi beaucoup ces belles voitures.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
Bonne journée ma chère belle amieBisesNettoue
Répondre
J
<br /> Merci ma chère Nettoue ! Bisous<br /> <br /> <br />
N
Bon dimanche ma chère Josy ! Et bisous à toiNettoue
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite nettoue, bisous<br /> <br /> <br />
J
Bonjour JosyAu moins ça t'a fait passer le temps et puis c'est sympa des voitures toutes maquilléesBisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> Coucou Jacques ... Oui et avec ma copine on s'est bien régalées aussi ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
N
De vrais petits bonheirs, et c'était du solide à cette époque. Quelle bopnne idée ces photos. Bisous ma JosyNettoue
Répondre
J
<br /> Oui pas du plastique comme celles de maintenant !<br /> <br /> Merci nettoue et à bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br />
D
Elles sont très bien conservées ces vieilles dames... Respect !Sont-elles homologuées pour rouler sur route ou sont-elles justes là pour faire joli ?Bisous
Répondre
J
<br /> Hé bien ça dépend lesquelles en fait,mais je pense que beaucoup roulent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog