2009-07-13T08:30:00+02:00

Mais à combien faut rouler pour semer l'orage ?

Publié par Josy la provençale
Début de l'histoire ICI

Comme je vous le disais, l'orage ne nous avait pas laché la veille. Nous avons eu juste le temps de prendre quelques photos ce matin avant qu'il revienne à l'attaque.




Mais cette fois c'est sur on roule vers le soleil !


Pendant que fiston est au téléphone, j'en profite pour une nouvelle photo souvenir.

On laisse ça derrière nous..









Et voilà que mon fils me dit que nous allons passer derrière ces montagnes.







Heu on va remonter alors ?









Non ils ont construit des routes au milieu il parait !



En tous cas il commence à faire plus chaud déjà.





On n'aurait pas du s'arrêter, la pluie nous a rattrapés !




Bon c'est pas de tout ça mais on mange quoi et où alors ?


Donc c'est sous une pluie battante que nous nous sommes arrêtés à Prades pour acheter des pizzas. Cliquez sur la carte pour voir notre itinéraire.

Et enfin un peu plus loin le soleil nous attendait !






Plus qu'à trouver l'endroit idéal pour manger.

Il faisait beau et chaud mais avec du vent quand même et il fallait tout tenir sous peine de voir s'envoler la pizza !



Et devinez quoi ? On a eu juste le temps de manger que la pluie est arrivée !







Alors en route !

Nous n'étions pas fâchés d'arriver dans le Gard même si là il faisait 34° à l'ombre.
Quoique je regrettais déjà la fraicheur moi.






Voilà la fin de mon trop court séjour.

Si j'avais pu j'aurais pris bien plus de photos mais ces jeunes sont toujours trop pressés !






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonsoir QJosy  ça t'a fait une belle promenade quand meme Je suis content pour toi comme ça tu n'as pas le temps de focaliser sur ton poidsBisous a toi ma grandeJacques
Répondre
J
<br /> Tu crois ça Jacques ? J'y pense tout le temps forcément !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Un bien beau périple... Si tu n'arrives pas à aller plus vite que l'orage, une seule solution, se cacher et le laisser passer devant... Tu as encore pris de superbes photos.Bisous
Répondre
J
<br /> Ah tiens je n'y avais pas pensé !  Merci Didier !  Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog