2009-04-21T00:01:00+02:00

Quand les nuages se font beaux

Publié par Josy la provençale

Oui je suis énervée depuis quelques jours car les orages ne s'arrêtent plus ! Il fait beau le matin, ça commence à se couvrir en début d'après midi puis alors après ça dégénère très vite.

On a même eu des grélons !

Remarquez que ça m'a donné l'occasion de prendre de belles photos de ma fenêtre.

Regardez avec le zoom comme on voit bien l'eau tomber au loin


Et en modifiant le réglage du numérique aussi

Et voilà que le soleil s'apprête à reprendre sa place !

C'est tout de même beau à voir non ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
si tu n'aime pas les orages  ici on est gaté       la mousson est là 5/ 6 moiscordialement
Répondre
J
<br /> Oh la la dur dur ça alors, la vie se passe comment alors  ?<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir JosyChez toi ce sont les orages, et chez moi voila 15 jours qu'il pleut tous les joursPatience le beau temps va revenirBisous a toiJacques
Répondre
J
<br /> Mais Jacques c'est déjà un ancien article ça, maintenant on a le beau temps !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Mais comme ils sont beaux tes orages et les photos sont magnifiquesBisousNettoue
Répondre
J
<br /> Ah quand dame nature prend la pose ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Une fois de plus on peut constater que la nature nous offre le plus beau des spectacles même si parfois le danger est présent.
Répondre
J
<br /> Oui mais tout de même je préfère le soleil tu sais !<br /> <br /> <br />
M
oui ses vraies tres belle tes tofses vraies le matin is fait tres bo et lapres midi is pleut
Répondre
J
<br /> Aujourd'hui je pense qu'on va garder le soleil ! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog