2010-01-05T01:02:00+01:00

Y a de l'animation chez moi !

Publié par Josy la provençale
Le 31 au soir j'étais chez moi, tranquille devant ma télé. Pendant la pub, je veux dire une des pubs, vu que j'avais déjà bu mon café et fait ma pause pipi, je suis allée jeter un coup d'oeil à la fenêtre.

Bien sur il faisait noir mais tout de même j'ai pu distinguer des policiers casqués au bout de la rue. Bon c'est vrai que les jeunes avaient fait beaucoup de bruit et même caillassé la voiture de mon fils quand il est venu. Vrai aussi qu'ils m'ont passablement énervée avec leurs pétards depuis 2 jours ! colere.gif

Mais en regardant juste un peu sur ma droite, que vois-je devant mon entrée ? Le camion des pompiers et une voiture qui brûle ! Là je suis bien contente que la mienne ne soit pas là en ce moment.

P1017040


Photo prise de ma fenêtre le lendemain matin.

Je suis étonnée qu'elle n'ait pas brûlée plus que ça, à croire que les pompiers étaient déjà sur place !

Il y en a eu 2 autres quand même.

Enfin bref le quartier est toujours animé vous voyez !

les rois







J'ai tout de même préféré l'animation de ce dimanche de l'épiphanie, quand mon neveu est venu me voir avec une bonne galette des rois "poire chocolat" !

Et pas de jaloux car il y avait 2 "fèves" et 2 couronnes !

Et vous, vous avez eu la fève ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Eh bien, ça ne me donne pas du tout envie de déménager pour la ville ! Heureusement que ta voiture n'était pas là, comme tu dis.<br /> Vive la reine pour la galette. Miam ! Poire chocolat... Ici on a eu aussi deux galettes. Fangipane pour mon mari (qui a eu la fève) et pomme pour moi. C'est ma petite dernière qui a eu l'autre<br /> fève.<br /> Bon, connaissant mon mari et mes quatre monstres, je crois qu'on n'a pas fini d'en manger des galettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi au contraire je ne sais pas si j'aurais d'autre galette vu que je ne sors pas ... <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vais fêter dimanche ! Après nouvel an cela me faisait beaucoup !<br /> Bisous ma Josy<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il faut le temps de se remettre c'est vrai !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog