2011-07-20T12:43:00+02:00

Voyage dans le temps - Trois années différentes

Publié par Josy la provençale

anniversaire.jpg

Et les années passent... Vite ... Trop vite ...

 

On ne s'en rend pas toujours compte, encore heureux d'ailleurs, mais quand on voit les autres vieillir là ça fait tilt !

les 3

Et quand il arrive que 2 ou 3 personnes partagent la même date anniversaire ça fait bizarre !

1 an pour Caouète, 8 ans pour Elodie et 64 ans pour moi !

Le mien a commencé la veille avec une invitation au resto vietnamien par ma copine.

a la votre

J'y ai retrouvé mon copain de l'année dernière !

avec Bouddha

Et en plus du resto j'ai eu un cadeau qui a très vite trouvé sa place.

assiette 1

 

Et le lendemain nous fêtions l'anniversaire d'Elodie. Hélas la météo a décidé d'arroser cette matinée, changeant ainsi tout ce qui était prévu.

Mais passons aux choses sérieuses !

juillet 2219

...

juillet 2223

 

Oui ça se mange !

Surprise un autre gâteau pour moi !

juillet 2222

...

juillet 2221

Et puis même un troisième !

 

juillet 2224

 

Le régime ? Quel régime ?

vero-coupe.jpg

J'ai eu des fleurs, des plantes et des cadeaux

les cadeaux

Oups j'avais oublié de mettre ça...

cadeaux 1

 

Non vous ne rêvez pas c'est bien un préservatif que vous voyez, mon farceur de petit fils croyait me surprendre !

Vivement l'année prochaine qu'on recommence !

 

mercicomm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Très beaux anniversaires d'après ce que l'on peut en voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attention à la date limite d'utilisation pour le préservatif… Il faut surtout pas le laisser se perdre ! Ceci n'est en aucun cas une proposition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rire !! Ne t'en fais je vais y veiller ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog