2010-12-16T23:30:00+01:00

Vive les effets de la cortisone - suite et fin

Publié par Josy la provençale

flic-d-m-nageur.gif

 

Voici le 3ème épisode de cette histoire qui a commencé ICI

 

Donc j'avais eu cette idée de changer de chambre et voici le nouvel aménagement.

1 nouvelle

 

J'avais eu beau tout retourner dans tous les sens il fallait se faire une raison il n'y avait pas assez de place.

 

Et encore, c'est une chance que mon lit soit un sommier tapissier que j'ai pu pousser contre le mur ! Ce qui fait qu'il y a aussi moins de place et je ne pouvais pas border la couette.


3 portes

 

Et même comme ça aller dans l'armoire est devenu un sport !

 

Mais enfin je n'y passe pas la journée non plus !

 

5 tiroirs

 

 

 

Tout avait été mesuré et calculé !

 

 

 

J'ai quand même réussi à tout caser !

6 fenetre

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chaussures sont toutes entrées sur ce porte chaussures extensible bien pratique.

 

Et les bottes alors ?

7 chaussures

 

 

Ma 1ère nuit ne fut pas très bonne, vous savez ce que c'est quand on change de chambre on perd ses repères. La lumière était de l'autre coté aussi.

Et n'oublions pas que j'étais encore malade et les quintes de toux nocturnes m'empêchaient de dormir !

 

Mais le lendemain matin ...

 

Il n'était que 5h30 et j'avais les yeux grands ouverts !

Je déteste me lever quand il fait encore nuit et que faire sans faire de bruit aussi ?

 

J'ai attendu une heure raisonnable pour...  tout changer de place à nouveau !

9 lendemain

 

 

Pour ça il a fallu remettre droit le sommier et le matelas afin de déplacer la commode.

 

10 excentre

 

 

Là au moins ma lampe se retrouvait du bon coté !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tant pis pour ce qui gêne devant la fenêtre !

 

 

11 la commode 

 

 

 

 

Et depuis une semaine tout va bien, j'ai retrouvé mon sommeil et mes habitudes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> J'aime bien la petite armoire blanche..<br /> <br /> <br /> Super bien rangée la chambre, quel plaisir.. ça me donne envie d'aller dormir LOL (suis crevée)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour cette commode, elle était à Lucas avant sa nouvelle chambre et j'ai dit à ma fille que je la voulais.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  J'en n'ai fait autant mardi mais moi j'ai laisser comme c'était !!Bonne journée Josy Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On se ressemble c'est pas nouveau !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir et bonne nuit surtout, car les ami(e)s qui me connaissent savent que contrairement à votre récit en trois épisodes que je viens de lire et jusqu'au bout, je vis la nuit pratiquement et je<br /> ne dors pas plus le jour. Enfin, en tous les cas votre récit je le trouve sympa et triste tout à la fois, mais chouette avec une fin heureuse.<br /> <br /> <br /> Amicalement francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, vous avez de la chance d'avoir si peu besoin de sommeil, mois si je n'ai pas mes 8h je ne suis pas bien !<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite en tous cas, à bientôt chez vous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog