2011-08-18T12:53:00+02:00

Vendredi ce sera charcuterie !

Publié par Josy la provençale

Etonnement-1-.pngOui bien sur que je sais que c'est jour du poisson pour beaucoup, mais pour moi ce sera charcuterie ... Au bloc !

 

Souvenez-vous, j'en ai parlé dans cet article hé bien  le 19 c'est demain !

au bloc

 

Si j'ai peur ? Non suis rodée, ce sera ma 22ème anesthésie alors vous pensez bien ...

 

Ce qui m'ennuie le plus ce sont les jours qui vont suivre, car je vais revenir avec la main droite immobilisée pendant un certain temps.

5 cafe

 

 

Déjà l'an dernier c'était la gauche et j'en ai bavé !

 

Alors du coup ces derniers jours j'ai pensé à tout ce que je ne saurais plus faire avant ... ? J'en sais rien. Comme prévoir les vêtements faciles à mettre, la nourriture facile à ouvrir et à manger, faire le grand ménage, prévoir la provision d'eau pour les plantes, couper tous les ongles, faire ma couleur etc ...

coussin

 

Heureusement j'ai aussi gardé du temps pour me relaxer avec mon cadeau d'anniversaire !


relax

 

Le temps du feuilleton pourquoi pas ...

 

Et ça je saurais le faire avec la main gauche !

 

Je vous rassure, je me suis aussi donné du bon temps la semaine dernière.

 

Profitant du séjour de mon petit fils chez moi, on s'est bien amusé.

2011 2381

Jeux de société, Internet, balade et séance photos !

 


2011 2387

 

 

 

J'ai la chance de vivre en Provence et quand il ne fait pas trop chaud on en profite !

 

 

 

 

 

Et le petit oiseau s'en donne à coeur joie !

 

2011 2389

 

 

 

Et nous étions allés en repérage en fait, il fallait trouver la location de mes amis qui arriveront en septembre.

 

2011 2393

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère être bien remise à ce moment là !

 

Je vous dis à bientôt, ne m'oubliez pas !

 

mercicomm-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci visiteuse inconnue !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog