2010-03-30T00:42:00+02:00

Un week end particulier !

Publié par Josy la provençale
Vous le savez déjà, ma fille a fait construire, je vous ai montré l'évolution de la maison. Et encore dans le dernier article d'ailleurs. Hé bien ça y est ils ont emménagé ce week end !


P3277578
Ne pouvant pas trop être utile pour le déménagement, je l'ai été autrement, en gardant les petits, enfin 2 sur 4 du vendredi soir au dimanche soir.

Un peu de télé, d'ordinateur, la soirée a vite passé.

Samedi après midi Damien avait un match, nous y sommes allés ensembles.

P3277592
 









Pour la soirée de samedi, j'avais décidé de changer les habitudes de tout le monde, donc ni ordi ni télé mais jeux de société !









Bien sur que j'ai joué aussi !
P3277600







Mais après j'avais à faire ailleurs donc  ...

P3277603










 Mais ça n'a pas duré longtemps !

P3277602










Et dimanche matin ils ont voulu remettre ça !

Avec un nouveau jeu cette fois : Le Scotland yard
P3287604









Ils étaient les détectives !







P3287605













Je leur ai fait remarquer qu'ils avaient survécu sans toucher à l'ordinateur ou la play toute la journée et sans s'ennuyer !

Bientôt les photos dans la nouvelle maison !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> bravo belle réussite, faire jouer au jeux de sociétés les enfants de maintenant pas facile.<br /> <br /> <br /> Et on s'amuse très bien en famille, mieux que devant un écran vide de vie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui j'y croyais pas trop moi même mais en fin de compte ça leur a bien plu ! Et à moi aussi, j'ai si peu d'occasions ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog